Se uda foarte usor :(
Se uda foarte usor :(
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Se uda foarte usor :(
Foarte ok
La couture intérieure n'a pas tenue sur un gant juste au niveau du bas des doigts
gants pour enfants pratique et simple qui font le job demandé
Son calientes pero no para usar en nieve
VESTIBILITà PICCOLA MA LUNGHEZZA DITA LUNGA. NON FACILI DA INDOSSARE, PRATICI PERCHè ADERENTI
Top
Muy cómodos y calientitos, se puede manejar el móvil sin problema