Premier essai concluant
Premier essai concluant, les mains sont bien au chaud.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Premier essai concluant, les mains sont bien au chaud.
Ich habe die 3mm (5 Finger) Neoprenhandschuhen von Decathlon. Sie sind TOP, deswegen habe ich mir die dickere gekauft. Die 5mm Handschuhen sehen echt gut aus und versprechen viel. Größe ist zwar nicht so intuitiv, aber wenn man die richtige findet ist gut. Sie bieten schön grip an. Sie sind warm. ABER Das hilft alles nichts wenn die
Guten Tag Krysztof,
vielen Dank, dass du deine Erfahrungen mit "Handschuhe Surfen Neopren für sehr kaltes Wasser 5 mm" von "Olaian" mit uns teilst.
Wir bedauern sehr, dass du unzufrieden mit diesem Produkt bist.
Wir…
🎉
ils sont vraiment très bien pour les eaux froides je suis vraiment satisfait de ces gants je n'ai plus jamais froid au mains
Merci à l'équipe pour avoir trouvé une solution. Surveiller les soudures entre les doigts dans tous les cas et réparer de suite en cas de problème.
Super!
utilisé hier pour de la marche aquatique dans le leman à 6 degré un peu difficile à mettre surtout pour la deuxième main mais avec l aide d une copine ça le fait par contre pas froid aux mains pour la première fois
Très bien pour les eaux froides. Liberté de mouvement réduite
Il faudra voir l'usage avec le temps. Testé pour 2 sessions d'hiver : ils m'ont gardé les mains bien au chaud (avec leur 5mm). Un peu d'eau passe. Pas très resserrés au niveau des poignets (dans mon cas). Quand on n'est pas habitués, à noter que cette épaisseur crée quand-même une pression sur la main. Mais bien utiles en eau froide.
Très bon pour la protection du froid. Manipulation de la pagaye des fois un peu compliqué de temps à temps.