Polecam
Polecam
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
Tes agréable
Excellents gants ! Je les utilise principalement pour faire du vélo et j’en suis vraiment contente. Ils gardent bien les mains au chaud pendant les sorties fraîches tout en restant confortables et agréables à porter. Le tissu est souple, la prise en main est bonne et ils ne gênent pas les mouvements. Très bon rapport qualité/prix, je les recommande
J'en ai 2 paires et je lai adore. Juste parfait.
Achha h
Amazing. Can operate mobile while wearing it. Used for mountain hiking in -9 degrees C and snow fall.
Fazla doğuklarda yetersiz
私は指の長さが短いのでこれまで冬用手袋でフィットする物に出会えませんでした。 デカトロンの商品カタログでこの商品を見つけひょっとしてと思ってXSを注文して手にはめてみましたら全ての指の長さにピッタリでした。 冬の寒さに対する評価はこれからです。
This is a pair of very handy lite gloves for the youth to explore the outside. The quality is good. I’d recommend this one as an economical option.
Wygodne i wytrzymałe, dosyć dobra izolacja termiczna