bardzo dobre rękawiczki, dość ...
bardzo dobre rękawiczki, dość wytrzymałe, idealne na wiosnę i jesień
- chaleur
- extensible
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bardzo dobre rękawiczki, dość wytrzymałe, idealne na wiosnę i jesień
Bardzo dobre rękawiczki, wygodne i ciepłe.
Very comfortable gloves to wear on the bike on cooler days.
beau, confortable, chaud que dire de plus à part ma femme les adorent.
🤗🤗
Ottimo prodotto, con buona vestibilità
rukavice funguju ako maju, som spokojna
Very good product
Very good product