Super pratique
Super pratique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super pratique
C'était un cadeau la personne en est contente
Ok
Parfait
Très bons gants. Après deux ans d'utilisation pour mes trajets vélo (automne et printemps), ils commencent à montrer des marques d'usures mais font toujours le job. Si je devais proposer une amélioration, ce serait un élément réfléchissant en plus.
Super
Efficace, tactile et bien chaud
Exactement les gants de mi-saison que je recherchais. Facile à mettre en poche et à enfiler.
La matière est élastique et douce à la foi. Utiles aussi par plus grand froid lorsque l'on bouge
plus comme en marche plus soutenue. Les mains restent chaudes. Point en plus le colori kaki
et bien assorti avec mon blouson d'hiver! Merci, top!
Les gants sont sympas mais ne résiste pas au froid.
Le tactile fonctionne bien par contre.
Ils sont jolis et prennent bien la forme.
Article correct.