juste parfait
idéal pour les trajets en velo electrique en hiver! très bon produit, très bon rapport qualité prix
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
idéal pour les trajets en velo electrique en hiver! très bon produit, très bon rapport qualité prix
Ürünün malzemesi kaliteli, parmak ucu telefonlarda dokunmatik ile çalışıyor. Açık havada bisiklet kullanırken diye aldım. Fosforlu olması farkedilebilir olmak için daha güvenli buluyorum.
PRETTY OK!
手套合适,抓握力强,骑车戴的挺好
Cumplen cómodos y calentitos
Très agréables à porter jusqu'à des températures proches de zéro, ce qui est très rare. De plus, montent haut le long du poignet.
Excellents coupe-vent et pour ceux que cela intéressent, 3 doigts par gant sont tactiles.
Trop trop bien testé 3 fois super contente car ils gardent mes mains bien au chaud,aucun regret pour cet achat .
En plus j'ai été super bien conseillée par la personne qui s'occupe de ce rayon.
Je recommande cet article très appréciable par temps froid
Très bien