Distribution d’évaluation pour 2276 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bardzo dobre rękawiczki

Testowane na ten moment w temperaturze 3 stopni, ręce i się spociły i nie mogłem potem ich przez to założyć.
Przy -2 niestety nie dały rady musiałem wziąć (inne z deca bardziej Zimowe)
Bardzo polecam, jestem bardzo zadowolony
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Piotr, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Tiens bien chaud mais pour un ...

Tiens bien chaud mais pour un grand froid mettre des sous gants
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Barthelemy, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

ces gants ont beaucoup plu cha...

ces gants ont beaucoup plu chaud, agréable à porter
    St, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m
      中国客户, Chineil y a 5m
        中国客户, Chineil y a 5m
          中国客户, Chineil y a 5m
            中国客户, Chineil y a 5m

            Le froid passe à travers.

            Le froid passe à travers.
            • 2/5 chaleur
            • 4/5 coupe vent
            • 1/5 déperlance
            • 2/5 Rapport qualité/prix
            Emma , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

            Also nicht geeignet für den Wi...

            Also nicht geeignet für den Winter. Bin bei 5grad gefahren und meine Finger sind eiskalt.
              Bauer, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 5m

              Réponse du vendeur

              Hallo,

              vielen Dank für Dein Feedback zu den Winter-Fahrradhandschuhen 500 neongelb. Es tut uns leid zu hören, dass Deine Finger bei 5 Grad Außentemperatur eiskalt geblieben sind und die Handschuhe für Dich nicht warm genug waren. Das entspricht natürlich nicht dem, was wir von guten…

              goede handschoenen om naar sch...

              goede handschoenen om naar school te fietsen
              • 4/5 chaleur
              • 4/5 coupe vent
              • 4/5 déperlance
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 4/5 Look / Design
              KATHLEEN, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m