Texture très pateuse par rappo...
Texture très pateuse par rapport aux autres gels, je préfère la texture des autres gel +3.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Texture très pateuse par rapport aux autres gels, je préfère la texture des autres gel +3.
Gel énergétique utilisé lors d'un 100kms cyclotouriste. Parfait
Répond très bien au besoin.
Pour la course efficace
Comme dans le titre.
Personnellement cycliste compétiteur
Avec des entraînements 3 fois par semaine très difficile et 2 autres en endurance, je teste beaucoup de marques de gels donc les vôtres en font partis , trop sucré sans en devient écoeurant
Dommage
Consommer lors de mon entraînement à 2 marathon, dont celui de Nice et le prochain dimanche à Montauban
Osobno meni odlicni gelovi, probao ih par vrsti ovo mi najbolje paše.
Texture et goût agréable mais pour ouvrir il faut forcer un peu et être posé.
Je ne bois pas de café en général mais la version caféinée des gels fait vraiment la différence !