Très bon gel à l’effort avec s...
Très bon gel à l’effort avec son goût rappelant les berlingots de l’enfance Plutôt « pâteux » pour un gel, il faut prévoir un peu d’eau avec Bémol : une fois ouvert, la languette n’est pas attachée et on a donc 2 morceaux dans les mains
- apport énergétique
- composition
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

