Donne un bon coup de fouet.
Donne un bon coup de fouet.
- apport énergétique
- composition
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Donne un bon coup de fouet.
performant
Impeccable pour le coup fouet a 5km
très bien, la quantité est suffisante. Le goût fruits rouge est mon préféré
La chiasse pendant 2 jours après l'avoir essayé pendent un semi marathon. 3 gels et le wc devient ton meilleur compagnon.
article au top
La qualité et l'efficacité des produits Overstim n'est plus à faire. Le gel coup de fouet en fin de course, devant une difficulté est efficace.
Utilisés sur des trails longs Bon réducteur de fatigue en cas de besoin d un coup de fouet comme son nom l indique au bout de quelques heures de course.
Bien mais laisse un goût un goût désagréable en bouche. Passe moins bien que d’autres gels de marque concurrente.
Utilisé au départ de la prom'classic et RP à la clef. J'en reprendrai lol.