parfait pour la cap
très contente
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très contente
+ gout agréable - pas pratique a ouvrir en activité
Effet attendu mais très très acide
Parfait, digeste et composition au top
Taille comme convenue.
Gel bu sur une course 10km au km 4. Après une belle côte montée. Gel trop épais est j ai eu du mal à le boire. Non conseillé sur ce type de distance avec une bonne allure
Très bon produit.
Gel pratique as utilisé lors de compétitions vélo.
J'etais fan de ce produit avec leur ancien packaging (sorte de tube rigide). Malheureusement, overstims ont change en une pochette souple et les coutures de mes 4 gels se sont toutes decollees au meme endroit. La boite etait collante et aucun gel n'etait utilisable pour une course.