Bon produit, facile a utiliser
Bon apport glucidique, texture correcte et facile a ouvrir
- apport énergétique
- composition
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon apport glucidique, texture correcte et facile a ouvrir
Facile à ouvrir, convient parfaitement pour des sortues longues avec une prise toutes les heures
J'adore, ça change du citron
Ras
C’est purement marketing, pas d’effet différent d’un gel décatlon et pourtant plus cher.
C’est cependant bon et se digère bien. Le nom "coup de fouet" est trompeur et suggère un plus que je retrouve pas. Dommage.
Après avoir goûter plusieurs gels de la marque, je peux dire que le "fraise" est le moins agréable. Les goûts sont très prononcé et sucré limite agressif. Compliqué de les manger à l'effort si le goût ne nous plaît pas vraiment au repos.
Cependant très efficace en nutrition et booster la performance sur de longues distances.
Fonctionne bien pour les coups de mou lors de seances velo explosives
Gel favori !
Toujours un gel 15min avant le début d'une course !
Prévoir une gorgée d'eau après le gel
À varier avec d'autres textures sur courses longues
Texture et goût idéaux, l'effet coup de fouet est présent. Utilisé sur une course.
Franchement je testais pour la future course; je ne suis pas fan du gout il est trop chimique. Par contre un sacré avantage, ça passe facilement à digerer.