Un peu plus cher…
Un peu plus cher que les "gilets jaunes" du rayon Cycles ou orange du rayon Chasse, mais plus pratique à enfiler à cause de son Zip et la taille est aussi mieux adaptée à mes besoins de cycliste-urbaine. Bref un bon achat utile et esthétique. En attendant que je retrouve dans mes cartons les autres types de gilets-fluo achetés les années
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- discrétion sonore

