Wszytko dobrze, zwykła, dobra ...
Wszytko dobrze, zwykła, dobra kamizelkę
- flottabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wszytko dobrze, zwykła, dobra kamizelkę
Rendben volt
Répond correctement à mes attentes
Gilet utilisé sur le Padlle, facile à mettre, confortable
Ce gilet est rassurant pour un enfant de 6-7 ans mais n'est pas adapté au poids de ce même enfant .....
Gilet léger et adapté pour un adulte . Utilisé dans un canoë, il a très bien fait son office sur la mer . Les enfants sont à l'aise en le portant et rassurés .Je recommande
Utilisés pour sortie en canoë , ces gilets sont bien utiles et sont très appropriés. Ils s'installent très facilement et n'occasionnent aucune gêne . bien adapté pour grand adolescent ou petit adulte .
Kupiona jako wymóg podczas pływanie SUPEM. testowałem na sobie, fajnie trzyma na powierzchni przy moich 100kg wagi.
Decent
Utilisé pour faire une rando canoë, on se sent en sécurité