un peu petit en taille
un peu petit en taille
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
un peu petit en taille
Für Montain bike auch geeignet, bequem
wyglada dobrze i fajnie leży
Facile à enfiler plutôt léger , pour l'efficacité je ne me prononce pas je ne suis pas encore tombé 😂
Felül, vállnál lehetne rajta valami feszítési opció, mert lazának érződik. Egyébként meg nagyon kényelmes és hiába izzadt be a hátam alatta, éreztem, hogy megy be alá a levegő!
Pas très confortable. Pas eu à voir l'utilité et surtout le niveau de protection
Très bon rapport qualité/prix. Ce fais oublié
perfetto, leggero e confortevole
Chránič páteře se nehýbe a drží na svém místě. Zároveň jej používám jako jednu vrstvu oblečení. Byť po dvou sezonách již moc "nevoní" při lyžování tento fakt nevadí. Rozhodně doporučuji. Jakmile chránič obléknu, už prakticky nevím, že jej mám.
Dobry produkt, bezne nosim velkost oblecenia M-L, Lkova velkost chranica vyhovuje, zasahuje az ku kostrci, na bokoch sa da utiahnut popruhmi na suchy zips, zvnutra putka na pripnutie ku bunde/gatiam. Chranic je sice "deravy" ale aj tak sa samozrejme poti, nosim "na holo" po pouziti necham len vysusit, v pohybe nebrani nosi sa pohodlne. Skoda ze