Moyen
Acheté pour mon fils, qui fait des compétitions de ski avec des chutes bien évidemment, ne se sent pas très Alezes dedans
- protection contre les chocs
- compatibilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour mon fils, qui fait des compétitions de ski avec des chutes bien évidemment, ne se sent pas très Alezes dedans
Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre avis sur notre Dorsale 500. Nous avons à cœur de comprendre tous nos retours client afin d'améliorer le produit au fil de l'eau. Pourriez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème ? Quelle taille fait votre fils ? Quelle taille a-t-il choisie ?…
Ok
Kupiłem dla ochrony pleców, całe szczęście nie miałem okazji sprawdzić w wypadku, ale przez wiele dni jazdy nie przeszkadzał mi wcale. Polecam.
Cześć Piotrze, bardzo dziękuję za Twoją recenzję. Jeśli znajdziesz trochę czasu, chciałbym/chciałabym wiedzieć, do jakiego sportu zdecydowałeś się kupić nasze ochraniacze pleców? Pomogłoby nam to ulepszyć nasz produkt, aby lepiej odpowiadał Twoim potrzebom. Życzę udanych…
Très confortable on l’oublie et elle ne tiens pas chaud
Bonjour Mikaël merci beaucoup pour vote avis et ravis que la protection vous plaise. Afin de continuer à nous aider à rendre accessible et disponible nos protections, pourriez-vous m'écrire par mail à [email protected] dans le but de m'éclairer sur votre utilisation de la dorsale ?…
Prima
se fait oublier. simple et ne tient pas trop chaud
Réellement respirant, assez légère, très bonne liberté de mouvement. Bref, pleinement satisfait !!!
Bonjour Bruno merci beaucoup pour votre avis, par curiosité dans quels sports / conditions utilisez-vous notre dorsale ? Vous pouvez m'écrire à [email protected].
Passez un excellent été
Yohann Kelkel
Snowboard product manager
Bonjour il est plus pratique que le blouson de moto
Utilisation enduro depuis quelques temps j'ai été déçu Elle respire bien, super souple a température ambiante, donc je gêne pas du tout et ce fait oublier
Excellent. Le principe de la protection sous forme de gilet est très pratique et efficace. Dessus ou dessous les vêtement. Il me semble que c est mieux quand il est ajusté ce qui est le cas pour moi