Tout se j'attendais bravo
Tout se j'attendais bravo
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tout se j'attendais bravo
Bonjour Jean François,
Je vous remercie pour votre retour positif !
En espérant vous revoir très prochainement dans votre magasin Decathlon Steel.
Sportivement,
Yassine, Decathlon Saint-Etienne Monthieu
Agréable à porter
Pas de chute pour le moment, essayé en Provence (sorties VTT) par plus de 25 ° = énorme transpiration dans le dos. Avec une protection En D3O au lieu de sa protection actuelle il serait vraiment super. Par contre on se sent bien être protégé en cas de chute.
Bonjour Yves merci beaucoup pour votre avis , nous travaillons d’arrache pied pour innover et réduire les problèmes de transpiration tout en garantissant une protection infaillible. J’aimerai beaucoup savoir pourquoi vous pensez qu’une plaque de protection venant de chez D3O changerai quelque…