Décevant: le gilet en maille s...
Décevant: le gilet en maille s’est déchiré au niveau de la zone collée au padding en mousse, sur toute la partie basse. Je m’en suis rendu compte en fin de ma première journée de snow. Je pense qu’il s’agit d’un problème de conception, car ce gilet de protection est vraiment efficace, je suis déçu.

