Distribution d’évaluation pour 1177 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gilet de trek coupe-vent softshell homme, MT100 noir
5
Pourcentage rempli: 83.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gilet de trek coupe-vent softshell homme, MT100 noir
4
Pourcentage rempli: 12.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gilet de trek coupe-vent softshell homme, MT100 noir
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gilet de trek coupe-vent softshell homme, MT100 noir
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gilet de trek coupe-vent softshell homme, MT100 noir
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Costo minimo, massima versatilità.

Lo uso spesso per camminare in montagna, in bici o per stare in giro la sera. Buon antivento, caldo il giusto per le mezze stagioni.
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Marco, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Comodissimo

L'ho usato il 30 settembre dopo una salita impegnativa e arrivato in cima, il vento si faceva sentire. Appena indossato, ho sentito subito la protezione del giubbotto. Lo ricomprerei subito. Grazie Decathlon.
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Luigi, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y
    中国客户, Chineil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y
        中国客户, Chineil y a 1y
          中国客户, Chineil y a 1y

          做工很好

          做工很好
            中国客户, Chineil y a 1y
              中国客户, Chineil y a 1y

              Le produit est très…

              Le produit est très bien adapté à la rando ou marche nordique! Très "respirant" sans être "étouffant"! Le prix est un peu rédhibitoire mais la qualité est là.
              • 5/5 respirabilité
              • 3/5 Rapport qualité/prix
              • 4/5 résistance au frottement
              • 3/5 coupe vent
              Jean-Louis, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

              Tökéletes hétköznapi használatra is

              Nem szeretem a pufi mellényeket és hétköznapi használatra kerestem egy seftshell mellényt. Bár csak pár napja használom, de tökéletesen meg vagyok vele elégedve. Ami nekem nagy meglepetés volt, hogy a méret kalkulátor jól eltalálta a méretet, eddig többnyire csak M-es méretet hordtam, de a mellényre L-t dobott ki a rendszer. Egy kicsit szkeptikus
              • 5/5 coupe vent
              • 5/5 respirabilité
              Balázs, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y