Costo minimo, massima versatilità.
Lo uso spesso per camminare in montagna, in bici o per stare in giro la sera. Buon antivento, caldo il giusto per le mezze stagioni.
- coupe vent
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lo uso spesso per camminare in montagna, in bici o per stare in giro la sera. Buon antivento, caldo il giusto per le mezze stagioni.
L'ho usato il 30 settembre dopo una salita impegnativa e arrivato in cima, il vento si faceva sentire. Appena indossato, ho sentito subito la protezione del giubbotto. Lo ricomprerei subito. Grazie Decathlon.
做工很好
Le produit est très bien adapté à la rando ou marche nordique! Très "respirant" sans être "étouffant"! Le prix est un peu rédhibitoire mais la qualité est là.
Nem szeretem a pufi mellényeket és hétköznapi használatra kerestem egy seftshell mellényt. Bár csak pár napja használom, de tökéletesen meg vagyok vele elégedve. Ami nekem nagy meglepetés volt, hogy a méret kalkulátor jól eltalálta a méretet, eddig többnyire csak M-es méretet hordtam, de a mellényre L-t dobott ki a rendszer. Egy kicsit szkeptikus