Trés bon gilet
Très facile à utiliser. Il faut lester plus qu'auparavant. L'inflateur devrait être plus long.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très facile à utiliser. Il faut lester plus qu'auparavant. L'inflateur devrait être plus long.
Très bon gilet. Rapport qualité pris imbattable. Poche à plombs sur la sangle très pratiques et bien finis. Rien à dire sur le produit. J'ai acheté le modèle d'expo, pas de souci non plus, on me l'a bien précisé, c'était le dernier. En revanche, quelqu'un a dévissé la purge haute et prélevé le joint d'étanchéité. Donc c'était la mauvaise surprise à
Simple d’utilisation ! Elle fait le job
Gilet très bien. Payé en magasin, reçu par la poste juste avant mon départ en Mer Rouge. Concept super, mais trop grand. Totalement rincé sous la douche après les neuf plongées. Ramené au retour pour échange (sur la page internet, il est écrit 365 jours). Refus poli, mais ferme du responsable : On ne reprend pas les stabs. D'accord. Cela modifie
J’ai acheté cette stab récemment et en suis globalement satisfait après les premières plongées. MAIS: - le système de réglage ventral (à l’arrière de la stab) est certes pratique mais le verrouillage a tendance à être insuffisant : il s’est déscratché à 2 reprises, je dois peut être mieux régler ça de mon côté aussi) Le volume de la vessie
Wygodna hybryda, dobre rozwiązanie między klasycznym jacketem a skrzydłem. Lekki, nie obciera, dostępne kieszenie balastowe - na plus. Jaskrawe elementy dobrze widoczne pod wodą. Możliwość podczepienia dodatkowego sprzętu. Odpinana dodatkowa duża kieszeń pomaga zabrac ze sobą np. drugą maskę lub inne wyposażenie.
La plaque arrière est un peu trop large. La partie scratch de la ceinture ventrale est trop petite et nécessite un bricolage pour pouvoir la fermer correctement.
Great value for the money. The material seems to be durable.
Jacket sprawdzony podczas kilkunastu nurkowań w Egipcie. Mieści się spokojnie w walizce. Wszystkie klamry bez zarzutu, miejsc do przypięcia całego sprzętu jest mnóstwo, system balastowy jest bardzo dobry. Można regulować pas brzuszny, co jest bardzo cenne. Mam 180 cm wzrostu, waga 90 kg - ten rozmiar jest idealny. Jacket ma jednak kilka wad: 1.
Zaket/kridlo je velice pohodlne. Za tuto cenu je naprosto bezkonkurencni. Prijemne ovladani. Prekvapila i prilozena stredotlaka hadice na prvni stupen. Vyborne kapsy na zatez na pasku u lahve. Doplnil bych paskem mezi nohy a pripadne nejakym typem nylonoveho prevleku pres dusi (treba jako volitelne prislusenstvi). @DECATHLON Prosim pridejte