Distribution d’évaluation pour 37 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gilet stabilisateur de plongée sous-marine SCD 500 B Noir Gris
5
Pourcentage rempli: 64.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gilet stabilisateur de plongée sous-marine SCD 500 B Noir Gris
4
Pourcentage rempli: 27%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gilet stabilisateur de plongée sous-marine SCD 500 B Noir Gris
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gilet stabilisateur de plongée sous-marine SCD 500 B Noir Gris
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gilet stabilisateur de plongée sous-marine SCD 500 B Noir Gris
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Trés bon gilet

Très facile à utiliser. Il faut lester plus qu'auparavant. L'inflateur devrait être plus long.

    Très bon gilet. Rapport…

    Très bon gilet. Rapport qualité pris imbattable. Poche à plombs sur la sangle très pratiques et bien finis. Rien à dire sur le produit. J'ai acheté le modèle d'expo, pas de souci non plus, on me l'a bien précisé, c'était le dernier. En revanche, quelqu'un a dévissé la purge haute et prélevé le joint d'étanchéité. Donc c'était la mauvaise surprise à
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 flottabilité
    • 4/5 modularité
    Frédérique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Simple d’utilisation ! Elle fait…

    Simple d’utilisation ! Elle fait le job
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 flottabilité
    • 5/5 modularité
    Christelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Gilet très bien. Payé…

    Gilet très bien. Payé en magasin, reçu par la poste juste avant mon départ en Mer Rouge. Concept super, mais trop grand. Totalement rincé sous la douche après les neuf plongées. Ramené au retour pour échange (sur la page internet, il est écrit 365 jours). Refus poli, mais ferme du responsable : On ne reprend pas les stabs. D'accord. Cela modifie
    • 4/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 flottabilité
    • 5/5 modularité
    JEAN, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Pas mal du tout

    J’ai acheté cette stab récemment et en suis globalement satisfait après les premières plongées. MAIS: - le système de réglage ventral (à l’arrière de la stab) est certes pratique mais le verrouillage a tendance à être insuffisant : il s’est déscratché à 2 reprises, je dois peut être mieux régler ça de mon côté aussi) Le volume de la vessie

      Warto!

      Wygodna hybryda, dobre rozwiązanie między klasycznym jacketem a skrzydłem. Lekki, nie obciera, dostępne kieszenie balastowe - na plus. Jaskrawe elementy dobrze widoczne pod wodą. Możliwość podczepienia dodatkowego sprzętu. Odpinana dodatkowa duża kieszeń pomaga zabrac ze sobą np. drugą maskę lub inne wyposażenie.
      • 5/5 flottabilité
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 modularité
      Anna, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

      La plaque arrière est…

      La plaque arrière est un peu trop large. La partie scratch de la ceinture ventrale est trop petite et nécessite un bricolage pour pouvoir la fermer correctement.
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 flottabilité
      • 3/5 modularité
      • 3/5 légèreté
      Marie Martine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Great value

      Great value for the money. The material seems to be durable.
      • 5/5 flottabilité
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 modularité

      W tej cenie można spokojnie polecić.

      Jacket sprawdzony podczas kilkunastu nurkowań w Egipcie. Mieści się spokojnie w walizce. Wszystkie klamry bez zarzutu, miejsc do przypięcia całego sprzętu jest mnóstwo, system balastowy jest bardzo dobry. Można regulować pas brzuszny, co jest bardzo cenne. Mam 180 cm wzrostu, waga 90 kg - ten rozmiar jest idealny. Jacket ma jednak kilka wad: 1.
      • 4/5 légèreté
      • 4/5 flottabilité
      • 5/5 modularité

      Naprosto bezkonkurencni

      Zaket/kridlo je velice pohodlne. Za tuto cenu je naprosto bezkonkurencni. Prijemne ovladani. Prekvapila i prilozena stredotlaka hadice na prvni stupen. Vyborne kapsy na zatez na pasku u lahve. Doplnil bych paskem mezi nohy a pripadne nejakym typem nylonoveho prevleku pres dusi (treba jako volitelne prislusenstvi). @DECATHLON Prosim pridejte
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 flottabilité
      • 5/5 modularité