Really nice BCD. Light, integr...
Really nice BCD. Light, integrated weights, whistle in chest strap😀. If only there was d-rings near pockets for octopus and SPG...
- modularité
- adaptabilité morphologique
- flottabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Really nice BCD. Light, integrated weights, whistle in chest strap😀. If only there was d-rings near pockets for octopus and SPG...
Dear Sergei,
Thank you for sharing your thoughts on our SUBEA scuba diving BCD. We're delighted you enjoy the whistle's convenient placement on the chest strap.
Regarding the octopus regulator , our BCD features a dedicated D-ring within the pocket, ensuring…
ACHETE POUR SA LEGERETE - stab de voyage QUELQUES INCONVENIENTS : direct système court - purge rapide avant et arrière dure la dureté de la purge rend compliqué l'utilisation de renvoie à l'avant de la purge rapide arrière POINTS POSITIFS : les nombreux point de fixation - le système de largage rapide des plombs - le poids
Ich habe hiervon 4 Stück in nutzung, davon auch ein anderes Modell. Dieses Jacket an sich ist für das Geld einfach ungeschlagen und steht dem teuren Marken Modellen in nichts nach. Die Lage im Wasser ist Super und auch der Rest ist einfach stimmig. Aber das große K.O. Kriterium sind hier die Bleitaschen. Diese machen sich immer wieder mal
Ceinture à scratch trop courte manque 10 cm pour qu’elle ne s’ouvre pas A modifier pour avoir une meilleur note
très bon rapport qualité prix , déjà 10 plongées aucuns soucis
Très bonne stab , purges un peu difficiles a trouver et un peu petite avec des gant 6mm.
he hecho cinco inmersiones con este Jacket y la verdad ,calidad precio es inmejorable, la flotabilidad en superficie ,muy buena , la tráquea en mi caso no me adaptaba bien, me hubiera gustado que fuera más alargada. la flotabilidad en inmersión , bien es cómoda.
bonne stab, je l'ai acheté il y a 4 ans, je suis N3 et je fais 40 plongées par an avec en moyenne. 1 plongée par mois à 50m et le reste du temps à 30m. elle a aujourd'hui 160 plongées en eau douce. toujours en bon état les purges sont bien visibles et bien placées. juste un problème avec le bouton blanc de purge sur l'inflateur qui restait enfoncé