taille Idéale pour mes repas d...
taille Idéale pour mes repas de midi
- isotherme
- compacité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
taille Idéale pour mes repas de midi
très pratique, tiens bien au frais
dobrze trzyma zimno, bardzo pojemna
Spełnia swoją funkcje
Hola muy buenas estuve valorando en coger las de 10 litros o la siguiente que tenía más capacidad.
Elegí la de 10 litros ,mis necesidades la mayoría de las veces como fuera de casa y me gusta llevar mi comida ,me resulta cómoda.Mi uso es cotidiano .
品質良好,設計也很簡潔,CP值高
parfait
bom
Très bien, pratique, bonne capacité, anse à l’épaule réglable
super je...taman veličina kakvu sam tražila .... 😊