Güzel
Tavsiye ederim
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- confort de portage
- compacité
- isotherme
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tavsiye ederim
Lodówka jest wygodna i całkiem pojemna, kilka razy braliśmy ją w podróż i dobrze się sprawdziła. Produkty trzyma w porządku i przez dłuższy czas pozostają świeże.
Geleira muito boa e espaçosa. Uso como lancheira.
Parfait pour mon usage. Une fois les pains de glace mis à l’intérieur, il permet de maintenir mon lait tiré au froid lorsque je suis au boulot. Tient bien la journée de 8-10heures, voire plus
Güzel
Sac léger avec bandoulière pratique.
Conservation testé sans grande chaleur, durée avec barre de glace à 3h.
A voir avec plusieurs pains de glace mais le volume sera moindre.
j’ai acheté cette glacière pour la mettre dans un sacoche moto. Elle fait très bien l’affaire. Je l’ai utilisée que deux fois pour l’instant, mais elle a l’air solide. Mis deux packs réfrigérant sortant du congélateur et le soir tout était très frais. A voir par temps très chaud…
Parfait pour transporter une bouteille
j'avais l'ancienne version qui a rendu l'âme...celle-ci reste dans l'esprit avec le côté pliable en plus, chouette design, bonne contenance
Très pratique !