Prático e útil
Prático e útil
- isotherme
- compacité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Prático e útil
Compact, pratique pour le pique-nique à mettre dans le panier à vélo
Ne garde pas suffisamment la chaleur. Et en plus laisse sortir l'odeur de la nourriture alors que le sac est fermé.
Très pratique également. Belle couleur
Tried to store the food within 3-4 hrs and it works wonder without the ice blocks
Bună
La uso a diario para llevar la
Comida al trabajo
Gün içinde cok cok fazlasıyla işimi görüyor pratik ve araç içinde ilave bi konfor..birde orjinal sıvısı olan kare buzluk tabanında olsaymış o ölçüde
Je l'utilise tous les jours pour aller travailler pas trop grand et j'arrive à rentrer ce qu'il me faut pour moi pas de midi je l'adore
Boa mas um bocado grande demais porém a culpa do erro na dimensão recai sobre mim.