Era para un regalo y les gusto...
Era para un regalo y les gusto. Es cómoda, pequeña y ligera.
- compacité
- confort de portage
- isotherme
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Era para un regalo y les gusto. Es cómoda, pequeña y ligera.
Ürün soğuk tutmada gayet yeterli, yazın çocuğumuzun yiyecekleri için kullandık.
wygodna i wytrzymala, spoko np. na kanapki
daje tylko 4gwiazdki bo pomimo ze rano wkladam dwa wklady mrozace, no to wieczorem juz wszystko jest cieple, ale jak za tą csnę to spoko
Acheté pour protéger un appareil photo du froid en Scandinavie. Le protège bien des chocs et le froid
très bien
Excelente saco, muito térmico e tem um tamanho ideal.
Super taška
Gayet güzel ve kullanışlı.
Molto utile, bel disegno e molto pratica.
Estupendo el producto, tiene las medidas justas para un picnic o llevar refrigerados al trabajo. Muy recomendable