Très bien et pratique mais je ...
Très bien et pratique mais je regrette de pas avoir prix celui avec lanière sac a dos.
Transition triathlon.par grande chaleur.
- isotherme
- compacité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien et pratique mais je regrette de pas avoir prix celui avec lanière sac a dos.
Transition triathlon.par grande chaleur.
Per ora fa l uso che serve spazioso e comodo
Estoy satisfecho con la compra
un pack du congélateur dans le sac et tout reste froid longtemps. Bonne surprise. Format très pratique, les bouteilles tiennent debout.
kolunuza takıp istediğiniz yere götürebileceğiniz bir ürün özellikle sahile plaja giderken çok kullanışlı
Borsa termica utile e funzionale
ras
Çok iyi muhafaza edebiliyorum ürünlerimi çok iyi