Excellent
Très bien rapport qualité prix
- isotherme
- compacité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien rapport qualité prix
Využívali jsme celé léto na svačinky a pití na pláž s malým synem. Vždy jsme měli chladné pití a čerstvé jídlo.
Bon produit de bonne qualité et pas cher
Très efficace pour les cubis de 3 l. Il reste de la place au dessus pour mettre les pains de glace
Funciona bien
Presa per caso, molto attratta dallo stile e dalla forma, risulta molto capiente e profonda. Utilissima, può essere racchiudere un sacco di cose
O saco ficou manchado com o contacto com o acumulador de gelo e mesmo depois de lavado mantém a mancha dando um péssimo aspecto.
Tasarımıyla, hacmiyle, başarılı ısı yalıtımıyla işimizi gören bir ürün oldu. Herkese tavsiye ediyoruz.
Parfait pour transporter des bouteilles d un litre.
Bonne conservation