Dobry zakup
Lodówka dobrze chłodzi i trzyma temperaturę. Na grzanie nie było okazji. Sprawdza się w samochodzie jak i stacjonarnie . Duża, trochę miejsca zajmuje.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lodówka dobrze chłodzi i trzyma temperaturę. Na grzanie nie było okazji. Sprawdza się w samochodzie jak i stacjonarnie . Duża, trochę miejsca zajmuje.
Lodówka chłodzi w porządku. Na trybie eko, jest wyraźnie słabiej ale dużo ciszej (niestety pracuje on tylko z 230v). Pojemność więcej niż wystarczająca. Wszystko wygląda solidnie.
Usando 2 acumuladores de gelo e ligada à eletricidade a arca chegou aos -1°C.
Parfait
Habitué à ce type de produit, conforme à nos attentes - très pratique en période de canicule - fonctionne sur secteur et batterie - réception très rapide depuis la Pologne -
Attention! Glacière ne refroidissant pas au delà de 13° en dessous de la température ambiante.
Donc il fait 30° dehors = la Glacière est plafonnée à 17°. Autant mieux résumer qu'elle ne sert à rien.
Tökéletes
Ok.
Încăpătoare, ușoară, cu dimensiuni perfecte , recomand!
Nagyon szuper