Distribution d’évaluation pour 121 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GOMMES DE PATINS DE FREIN VELO ROUTE 500
5
Pourcentage rempli: 71.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GOMMES DE PATINS DE FREIN VELO ROUTE 500
4
Pourcentage rempli: 19%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GOMMES DE PATINS DE FREIN VELO ROUTE 500
3
Pourcentage rempli: 4.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GOMMES DE PATINS DE FREIN VELO ROUTE 500
2
Pourcentage rempli: 3.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GOMMES DE PATINS DE FREIN VELO ROUTE 500
1
Pourcentage rempli: 1.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Freins correct facile…

Freins correct facile à mettre
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
Robert, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Gute Bremsbeläge zum sehr günstigen Preis.

Gute Bremsbeläge zum sehr günstigen Preis bei guter Kompatibilität und einfachem Wechsel nur von den Bremsgummis. Der Bremsgummihalter kann weiterverwendet werden.
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
Jachin, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bien

Très bien
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
Mustapha, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Shimano fékhez vásároltam, tök...

Shimano fékhez vásároltam, tökéletes. De jó lenne, ha 4 db-os csomagolásban is kapható lenne.
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
LÍvia, HongrieAcheteur vérifiéil y a 2y

compatible shimano

le freinage est tres tres mauvais comparer au shimano. bon marche mais freine bcp moins bien. a evite a mon avis
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever

Polecam

Dobra cena
  • 4/5 compatibilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
Tomasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

Je les teste ce…

Je les teste ce week-end sur les 24h vélo Skoda sur le circuit du Mans Dommage que décathlon ne veuille pas recevoir les propositions de partenariat des équipes amateurs non licenciés…
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
Florent, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

top

top
    Léa, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Rapport qualité prix imbattable

    Rapport qualité prix imbattable
    • 5/5 compatibilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    Fabrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon rapport qualité-prix

    Bon rapport qualité-prix
    • 4/5 compatibilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    Florent, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y