Comme je l'ai déjà…
Comme je l'ai déjà dit , bon produit jamais fait de capot au feeder avec . Ne tenez pas compte du temps de trempage sur le sac , 1 mn par mm en été et je laisse un peu plus quand le temps ce refroidi.
- Rapport qualité/prix
- appétence
- vitesse de désagrégation
- facilité d'utilisation

