De l’eau, de l’eau, de l’eau
Une gourde solide avec un bon contenu. Mais boire calmement sans trop bouger. Le goulot est très large et quand on boit on ne bouche pas complètement l’orifice et hop l’eau passe pour asperger le nez et couler dans le cou et sur la poitrine … bref cela peut être désagréable suivant la saison (rafraîchissant aussi) et tout le monde ne veut pas faire
- contenance
- facilité d'utilisation
- solidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
