Pratique et légère
Contente du produit
- contenance
- facilité d'utilisation
- solidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Contente du produit
Tres pratique
1L bien réparti dans un récipient assez compact et facile à transporter.
Joli dessin.
La température revient toutefois assez vite à la température ambiante.
Très contente de mon achat 🤗😊😊😊😊😊😊
Pratique
Offerte a un ami très content
Très contente. Beau design
Pratique et hermétique, mais plutôt lourde.
Une gourde légère avec une bonne contenance. Le bouchon semble peut être fragile ? A voir a l'usage
Gourde avec efficacité isotermique très faible. De plus, elle a reçu un petit cout sur le dessous ce qui a bombé l'alluminium et elle ne peut même plus tenir droite.
J'ai été en magasin expliquer ma déception et ils n'ont pas voulu me rembourser pour cette mauvaise qualité.