Super
Bidon este de o calitate foarte buna. Putin cam scump, dar merita.
- contenance
- facilité d'utilisation
- solidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bidon este de o calitate foarte buna. Putin cam scump, dar merita.
Polecam! Super alternatywa dla plastikowych czy szklanych bidonów
Bardzo polecam, super się sprawdza, bardzo pojemny
Elle est légère et pratique attention à fermer bien droite
Tres joli design et contenance parfaite. Bon rapport qualité-prix.
kokusuz memnun edici
bien
Sprawdził się na letnim wypadzie na kajaki. Wygodny uchwyt, ładny wygląd.
Deixa a água fresca e até a data não saiu a tinta do cantil
Top