J’avais un peu peur de l’utili...
J’avais un peu peur de l’utilisation mais ma fille de deux ans a réussi à boire rapidement. Cependant un bémol sur le couvercle tombé une fois et cassé. Dommage ! Je ne rachèterai pas.
- étanchéité
- contenance
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix

