Cuesta mucho sacar el agua. Ha...
Cuesta mucho sacar el agua. Hay que succionar mucho para que salga.
- étanchéité
- contenance
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cuesta mucho sacar el agua. Hay que succionar mucho para que salga.
Buen producto hace muy bien su función
Borraccia robusta e facile da trasportare
Borraccia eccezionale, comoda, pratica, beccuccio più che funzionale!
Termica numero 1!
Borraccia eccezionale, comoda, pratica, beccuccio più che funzionale!
Termica numero 1!
J'adore. Parfait pour les enfants. Elle ne fuit pas et s'ouvre facilement
Un peu lourde mais sans odeur et j'en ai repris une pour moi car la première était pour ma fille de 3 ans (j'ai pris un autre bouchon a vis pour moi)
Pas du tout pratique pour boire, car il faut aspirer beaucoup trop fort pour avoir de l’eau, à cause de la valve d’étanchéité.
Je regrette le choix de ce modèle.
Me ha ido genial en mis salidas. La llevo en un bolsillo de la mochila y aguanta un rato la temperatura fresca ( no mucho si hace mucho calor). La he usado bastante y ni siquiera se ha abollado, buena calidad.
Odlična. Stane u nosač bočice za bicikl. Prednost je što je od nehrđajućeg čelika pa računam da je zdravija opcija od plastične. Ovo se malo reflektira na cijeni, ali vrijedi jer ju koristi naš malac.