Bonne qualité .. utilisée pour...
Bonne qualité .. utilisée pour randonnée rapide … ouverture facile … efficace
- étanchéité
- contenance
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité .. utilisée pour randonnée rapide … ouverture facile … efficace
Très jolie, mais pas forcément bien pensée. Je m'explique, il y a une valve anti-reflux amovible dans le bec qui fait que c'est presque impossible de boire une gorgée sans devoir aspirer comme une dingue. Je suis donc allée à l'encontre des recommandations et je l'ai retirée, et là je peux boire normalement! Mais elle fuit effectivement. C'est
Muito prático
Garrafa bem pensada e bastante estanque. Podiam pensar em fazer estampas deste gênero nas garrafas de maior capacidade.
un diseño bonito y fácil de usar y transportar
Ótimo
carina ma un leggermente abbondante per il portaborraccia da bici
Cadeaux pour mon petit-fils de 4 ans elle est top !! Facile d ouverture ,ne craint pas les chocs , garde la boisson fraîche et en plus elle est belle !!
ogólnie bardzo dobry bidon. Jedyny minus to fakt,że nie trzyma zimna i pod wpływem ciepła woda robi się ciepła.
Petite gourde pratique pour enfant. Utilisée par mon enfant de 2,5 ans qui boit facilement avec. Idéal pour des petites promenades. L'ouverture/fermeture est pratique, à voir la durabilité dans le temps.