Termos
To już nasz 5-ty bidon. Wytrzymały, łatwe zamknięcie, prostu w obsłudze dla najmłodszych
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
To już nasz 5-ty bidon. Wytrzymały, łatwe zamknięcie, prostu w obsłudze dla najmłodszych
Tout simplement parfait. Après plusieurs heures de balade au soleil, l’eau reste fraîche. La possibilité de la déboucher, reboucher avec une seule main est aussi en plus.
génial parfait pour les petit trajet isotherme et peu encombrante.
Rapporto Qualità prezzo ottimo. Mantiene la temperatura dell’acqua per molto tempo. Molto facile da utilizzare.
KALİTELİ
Super sprawa. Polecam wszystkich te bidony. To już kolejny w naszej rodzinie. Nie wyobrażam sobie dokupić kolejnego innego. Bardzo długo trzyma temperaturę. Bardzo solidne.
Isıyı koruyor
Su akitmiyor
Isıyı muhafaza ediyor ve sizdirmiyor
Borraccia utilizzata all'inizio per tenere in caldo l'acqua per il latte della nostra bambina durante le nostre gite fuori porta, ora utilizzata da mia moglie. Mantiene bene la temperatura (non le 14h segnalate ma per una buona mezza giornata si), veloce da pulire e molto comoda e poco ingombrante. Consigliatissima