Harika kaliteli şık
Tasarımı çok hoş . Gayet sıcak ve soğuk tutuyor. Kapak kısmı da kaliteli . Tavsiye ederim.
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tasarımı çok hoş . Gayet sıcak ve soğuk tutuyor. Kapak kısmı da kaliteli . Tavsiye ederim.
Kullandığım en sıcak tutan, kaliteli termos. Temizliği de oldukça kolay.
Çok dayanıklı
consiglio questa versione in acciaio (è il materiale più salutare, informatevi sull'alluminio), tiene la temperatura per varie ore, perfetta, un po' pesante quindi se cade decisa si ammacca
Bonne gourde isothermes, garde bien au frais.
Seul bémol, le bouchon qui est pas facil a revisser.
J'ai la meme non isotherme sur laquelle le pas de vis est beaucoup mieux fait.
J'adore le bouchon rapide avec bec verseur.
Perfetta da usare in bici o in ufficio
mantiene o caldi o freddi i liquidi all'interno
materiale buonissimo
anche la capacità è buona
la consiglio
Garde bien le froid. La contenance me suffit. Le bouchon m'a l'air fragile... à surveiller.
everything remains hot for over 12h