Świetny termos
Dobrze sprawdził się podczas weekendowego wyjazdu. Używałem go również jako butelki na wodę. Rozmiar idealny.
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrze sprawdził się podczas weekendowego wyjazdu. Używałem go również jako butelki na wodę. Rozmiar idealny.
La good qui suit mon mari partout : travail, sport, ...
Une boisson fraîche oublié dans la voiture durant 36h en été et toujours fraîche. Que dire de plus. Peut être revoir le système de fermeture un peu complexe.
Super, polecam
Très bon gourdes ça tient bien pour l'au chaud 🥵
okay but rate is too high
garde aussi le chaud que le froid grace à sa double paroi. Testé boisson chaude et froide après 8h.
un peu chiant pour boire directement au bouchon
Super się sprawdza na wyprawę
Despues de 4 años puedo asegurar que es resistente y aislante de temperatura excepcional. Mil golpes le he dado y aguanta genial.