Gourde 900 isotherme inox
La gourde ne tient pas le froid + de 3h00 tandis que celle de 50 cl + de 16h00 j'en possède 3
Bien cordialement
- résistance
- isotherme
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La gourde ne tient pas le froid + de 3h00 tandis que celle de 50 cl + de 16h00 j'en possède 3
Bien cordialement
Conforme à la description. Possibilité de racheter un bouchon en cas de perte ou de casse.
kupuje tylko te, super
Para uso escolar
保温特别好
Odlicno
Świetny termos, bardzo dobrze trzyma temperature.
Pour ski, rando
OK