Eccellente. Mantiene benissimo...
Eccellente. Mantiene benissimo la temperatura
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Eccellente. Mantiene benissimo la temperatura
Bardzo dobry termos długo trzyma ciepło
el abre facil ya está roto, fue regalo de Navidad y dos meses después ya se ha desencajado. No es una botella tan barata como para eso.
Je l’utilise tous les jours, elle est parfaite.
I'm very satisfied easy to use and the cold last 24hrs. It's my second purchase
Super comoda
işini yapıyor. kaliteli ürün
Je pense que l'inox est de mauvaise qualité car il y a des points de rouille au niveau pas de vis qui s'installe malgrès un rinçage soigné.
Świetnie trzyma ciepło, doskonale sprawdza się w chłodne dni.
收到了,保温效果还不错👍