Fajny termos
Polecam
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
rengi sağlamlığı süper
Utilisée pendant 15 jours de voyage, elle m'a accompagnée dans des randonnées avec des températures de plus de 30° et est restée de longues heures dans la voiture sous cette même température et l'eau est toujours restée fraiche. Du coup je l'amène maintenant dans ma tournée pro.
My second bottle I really like the termo
Tout simplement génial l'eau reste très fraîche
Très bien
Gourde utilisée comme gourde de vélo sur le porte gourde à entrée latérale. Cela force un peu mais ça tient sauf en cas de soubresaut trop fort. Une sangle velcro pour sécuriser la fixation et c’est OK.
Je l'avais achetée pour éviter le plastique mais le bouchon a un terrible goût de plastique qui ne semble pas partir. Je ne recommande pas.
gayet kullanisli
👌 le seul inconvénient son poids .