Güzel kalite
merhaba kaltes guzel paslanmz
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- résistance
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
merhaba kaltes guzel paslanmz
sıcak ve soğuk kullanım için yeterli bir ürün. çocuğum suluk be. termos olarak kullanıyorum
hem sıcak hem de soğuk kullanım için yeterli bir ürün. çocuğum suluk ve. termos olarak kullanıyorum
Ok
güzel ve kullanışlı ürün
hem sıcak hem de soğuk kullanım için yeterli bir ürün. çocuğum okulda suluk olarak kullanıyor ben de kendime termos sıcak kullanım için aldım. kapağının ayrı olarak da temin edilebilmesi kullanım ömrünü uzatıyor
Pratique
J’utilise cette gourde isotherme 0,8 L en inox pour la randonnée et elle est très satisfaisante, mais aussi dans mon quotidien. Elle garde vraiment froid (boissons froides jusqu’à 12 h) et chaud (boissons chaudes jusqu’à 8 h), même en journée de marche sous le soleil ou par temps froid.
Le bouchon à ouverture rapide est pratique : on peut boire
J’utilise cette gourde isotherme 0,8 L en inox pour la randonnée et elle est très satisfaisante, mais aussi dans mon quotidien. Elle garde vraiment froid (boissons froides jusqu’à 12 h) et chaud (boissons chaudes jusqu’à 8 h), même en journée de marche sous le soleil ou par temps froid.
Le bouchon à ouverture rapide est pratique : on peut boire
Bonne calitée