Cocuklarim ve kendim icin kull...
Cocuklarim ve kendim icin kullaniyorum. Gunesin altinda kaldiginda bile su soguk kaliyor
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cocuklarim ve kendim icin kullaniyorum. Gunesin altinda kaldiginda bile su soguk kaliyor
Tengo unas cuantas de estas en casa. En pleno verano las voy alternando, las meto en el congelador un día, y tengo agua fresca al día siguiente, mientras bebo de la que metí el día anterior.
fais le job, garde de l'eau fraîche comme chaude. à voir dans le temps l'ouverture.
Bon produit, garde bien la fraicheur. Fermeture sécurisée, pas de fuite.
Beau désign
Facile à transporter, pratique, garde bien le froid
Keep drinks could all day.
dobra jakość
remplit son rôle, garde les liquides à la bonne température pas mal de temps.
Mantiene la temperatura per tutto il giorno.
Bien