dobrze trzyma
Dobrze trzyma temperature jedynie korek z czasem sie troche zacina ale jest okej
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrze trzyma temperature jedynie korek z czasem sie troche zacina ale jest okej
Garde l’eau bien fraîche !
Çok kullanışlı bir ürün. kesinlikle tavsiye ediyorum
Voda ostaje hladna cijeli dan
Ni trop petite, ni trop grande. Mon fils de 8ans l'utilise au quotidien.
Très solide et pratique car isotherme.
bir kere düşürdüm, sonra performansı hızla düştü. kapak akıtıyor. outdoor bir ürünün darbeye dayanıksız olması çok saçma.
Jestem bardzo zadowolona. Długo trzyma temperaturę. Dzięki plastikowemu ustnikowi można pić beż obawy poparzenia się od metalu.
Très pratique
Termos spelnoa swoja funkcje
Autant pour maintenir au chaud les boissons, soupe, que les boissons fraîches.