Muy buen producto
Es la segunda que compro y no será la última
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es la segunda que compro y no será la última
Aucun regret. Conserve bien au chaud et au frais quasi une journée.
Un produit qui tient ses promesses garde au frais les boissons tout au long de la journée même sous de fortes températures
Très bien,pas essayer pour un liquide chaud,mais elle garde correctement ceux frais ou froid pour rando,sport,pique-nique
Conserve bien la temperature, bouchon très pratique. Défaut prends un peu les rayures et coups, bouchon qui accroche un peu.
Bu ürünü kendim için alsım şu tüketimine inanılmaz yardımcı yanımdan ayırmıyorum
Légère, format idéal, bien isotherme.
spełnia swoje zadanie
Lo mejor
TRES BONNE GOURDE ISOTHERME. Déja utilisée a plusieurs reprises.