10/10
10/10
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
10/10
Fermeture à revoir
Très pratique pour sa grande contenance
Dommage qu'elle ne soit pas isotherme et qu il faille acheter la housse à côté
facile à nettoyer et résistante
megfelelő
Super contenance, 1,5L, l'eau reste bien fraîche même si ce n'est sa fonction première. idéal a la marche, a la salle de sport ou au travail.
kullanışlı
Serve para o efeito
Me ha gustado mucho y lo que más la forma que tiene de salir el agua. Genial
Après un certain temps l'eau prends un mauvais goût, c'est le seul défaut. Apparemment il y a du plastique à l'intérieur.