Dobry bidon z dużą pojemnością
Dobry bidon z dużą pojemnością trwały i wygodny w użytkowaniu
- facilité d'ouverture / fermeture
- solidité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobry bidon z dużą pojemnością trwały i wygodny w użytkowaniu
Muito satisfeito. Cumpre para o que pretendia, mantém a água fresca por muito tempo.
S'ouvre bien, bonne couleur, pas d'odeur metalique, se rince bien, reste bien au frais après l'avoir mis dans le frigo, se verrouille bien 👍🏽
Grande capacité ideale pour ne plus avoir de bouteille en plastique garde le froid un certain temps
Très facile à utiliser, mais la qualité de finition laisse à désirer. Dès la première utilisation, la bouteille était déjà marquée par plusieurs rayures et imperfections. C'est dommage, car l'esthétique ne semble pas conçue pour durer.
Elle garde pas trop longtemps l'eau au frais.
Je suis partie en randonnées l'eau était chaude au bout de deux heures.
Poignée très pratique et bouchons aussi. Très pratique la contenance de 1/5 L .
Performans ürünü
utilisé en kayak ce week-end, bonne tenue aux chocs, bonne flottabilité.Utilisation facile.
Felnőttként kicsit kicsi a kifolyó nyílás rajta, cserébe gyereknek is oda lehet adni anélkül, hogy nyakon öntené magát belőle. A záródása is jó: hátizsákban még sose nyílt ki.
Yeni kullanmaya başladım çok beğendim fiyatı çok uygun