elle sent mauvais
impossible d'enlever l'odeur de plastique / pétrole. L'eau prend le goût. je ne m'en sert pas.
- facilité d'ouverture / fermeture
- facilité d'utilisation
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
impossible d'enlever l'odeur de plastique / pétrole. L'eau prend le goût. je ne m'en sert pas.
très pratique
Perfecta
Gourde pratique en salle.
Très bon produit
Couleurs sympas, on visualise tt de suite ce quil nous reste a boire...pratique la poignée de transport ... pas de fuite...une reussite !
Permet de visualiser la boisson qui est deja bue.
Avec une paille permettrait une faciliter d'utilisation
Gourde très ludique, permet de boire tout au long de la journée !
Hyper motivant pour boire toute la journée
Super