Super gourde je m’en sert tout...
Super gourde je m’en sert tout les jour à la salle au boulot et au rugby
- facilité d'ouverture / fermeture
- facilité d'utilisation
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super gourde je m’en sert tout les jour à la salle au boulot et au rugby
Bardzo dobry bidon – lekki, wygodny i dobrze leży w dłoni. Otwieranie jedną ręką działa bez problemu, co mega się przydaje na treningu. Nie przecieka, solidnie wykonany, a motywacyjne oznaczenia pomagają pilnować nawodnienia w ciągu dnia. Używam regularnie i jestem bardzo zadowolony. Polecam!
Très bonne qualité, bonne prise en main. Le côté ludique de la graduation aide beaucoup à boire plus!!
Gourde parfaite pour le sport et étanche. Pas cher du tout en +. Très satisfait de mon achat.
Je l'ai achetée pour que mon père qui ne boit pas assez se motive, et ça marche! Les graduations heure par heure sont comme un jeu, un défi à réaliser.
En revanche je trouve que le couvercle gêne un peu pour boire.
Bardzo dobra butelka, super wygląd ,dobra jakość.
Bon design
Pratique simple d'utilisation
Je suis déçue par le fait qu elle ne garde pas le froid. En été l eau est chaude
Aiuta quelle come me che non bevono mai
Top